Cruelle égalisation dans les dernières secondes pour Saumur face à Saint-Pryvé

Ce samedi 12 avril, au stade des Rives du Thouet, avait lieu la rencontre opposant notre équipe de Saumur au club de Saint-Pryvé Saint-Hilaire, pour un coup d’envoi donné à 18h.

Il est 18h à Saumur, et la rencontre est lancée ! Les deux équipes répondent présentes, mais c’est bien Saumur qui entre le mieux dans le match, se procurant plusieurs occasions dans la surface adverse. Toutefois, les hommes de Patrick Olive ne parviennent pas à trouver la faille. Saint-Pryvé reste dangereux en contre-attaque grâce à la vitesse de ses attaquants, mais aussi sur coups de pied arrêtés, profitant de la taille de certains joueurs. Malgré une première mi-temps maîtrisée côté saumurois, le score reste nul et vierge.

Mi-temps : Saumur 0 – 0 Saint-Pryvé

La seconde période reprend, et Saumur repart à l’attaque. Après avoir enchaîné les occasions, l’ouverture du score arrive enfin par Bouhenni à la 54e minute. D’autres situations dangereuses suivent, mais le break ne se fait pas faute de réalisme. Saint-Pryvé pousse en fin de match et parvient finalement à égaliser au bout du temps additionnel (1-1, 90+5′), malgré une défense saumuroise solide tout au long de la rencontre. Le coup de sifflet final est donné quelques secondes après cette égalisation cruelle.

Score final : Saumur 1 – 1 Saint-Pryvé

A lire également