Saumur pas récompensé
Résumé du match :
Lors de cette 9ᵉ journée de championnat de National 2, Saumur se déplace à Avranches pour un match qui promettait une belle intensité footballistique. Les Saumurois démarrent mieux la rencontre en se créant plusieurs occasions, mais Avranches ne se laisse pas faire, choisissant de laisser la possession aux hommes de Patrick Olive pour mieux frapper en contre-attaque.
C’est d’ailleurs Avranches qui ouvre le score en premier (19’) sur un contre bien exploité. (1-0)
Cependant, Saumur continue de pousser et parvient à égaliser juste avant la pause grâce à Bouhoutt (45’).
Score à la mi-temps : 1-1
Dès le début de la seconde période, Saumur reprend les devants avec un très joli but de Bouhoutt (46’ ; 1-2). Les hommes de Patrick Olive continuent de se créer des occasions mais manquent de peu l’occasion de faire le break. Avranches reprend peu à peu la possession du ballon et l’utilise de manière plus convaincante sans toutefois être vraiment dangereux.
Il faudra attendre la 86ᵉ minute pour voir un penalty sifflé en faveur d’Avranches, à la suite d’une main malheureuse dans la surface saumuroise. Le penalty est transformé par Avranches (2-2 ; 86’). Dans les arrêts de jeu, Avranches envoie un long ballon vers l’avant, bien négocié par leur attaquant, qui conclut l’action en trouvant les filets du portier saumurois (3-2 ; 92’).
Score final : Avranches 3-2 Saumur