Un point précieux ramené d'Angoulême pour l'Olympique (2-2)
Les hommes de Patrick Olive ont montré une belle force de caractère ce week-end lors de leur déplacement en Charente. Face à une solide équipe d’Angoulême, les Saumurois ont su réagir après une entame de match difficile.
Dès la 6ème minute, les locaux ouvraient le score par Kamissoko. Loin de se laisser abattre, l’OSFC a repris le contrôle du jeu. Après plusieurs tentatives de Bouhenni, c’est finalement Blanchard qui a égalisé à la 35ème minute. Dans une fin de première période totalement à l’avantage des nôtres, Lgharbi a permis à Saumur de prendre l’avantage juste avant la pause (39e, 1-2).
Au retour des vestiaires, la pression angoumoisine s’est intensifiée. Sur un penalty concédé à la 52ème minute, Affamah a permis aux locaux de revenir à hauteur. Malgré une fin de match électrique marquée par deux cartons rouges côté Angoulême et une supériorité numérique saumuroise, le score n’évoluera plus.
Ce partage des points (2-2) est un résultat positif qui permet de maintenir la dynamique avant un rendez-vous crucial à domicile samedi prochain face au Stade Poitevin.
