Pas de victoire à domicile pour Saumur

Ce samedi 26 avril avait lieu la rencontre opposant le leader du championnat, également grand aventurier de la Coupe de France cette saison avant de s’incliner face au Paris Saint-Germain, à nos Olympiens ! Une opposition qui promettait d’être de haut niveau. Le match était prévu à 18h au stade des Rives du Thouet.

Il est 18h à Saumur, et le coup d’envoi est donné ! Les deux équipes entrent rapidement dans la partie avec l’intensité attendue, aussi bien dans l’impact physique que sur le plan technique. Pourtant, ce sont bien les visiteurs qui ouvriront le score en première période, sur une frappe repoussée par notre gardien, reprise ensuite par l’attaquant adverse M (0-1, 34’). Malgré la volonté de bien faire de la part de nos Saumurois, le score restera inchangé jusqu’à la pause.

Mi-temps : Saumur 0-1 Stade Briochin

La seconde période reprend, et Saumur veut revenir au score, voire prendre l’avantage. Les hommes de Patrick Olive reviennent sur le terrain avec de meilleures intentions. Mais ce sont à nouveau les visiteurs qui feront la différence en doublant la mise, sur une action conclue par un attaquant adverse (0-2, 70’).

Le score n’évoluera plus jusqu’au coup de sifflet final.

Score final : Saumur 0-2 Stade Briochin

A lire également