À la rencontre de… Bernard AUDOUIN
Bonjour Bernard, peux-tu te présenter ?
Bernard Audouin, 66 ans, retraité, ancien responsable après-vente dans une concession automobile.
Peux-tu nous parler de toi et du poste que tu occupes au club ?
Après avoir été dirigeant depuis plusieurs saisons, puis président, je suis actuellement vice-président et je fais aussi partie de la cellule de recrutement au sein de l’Olympique de Saumur.
La fin de saison approche, as-tu des ambitions ou des projets pour la saison prochaine que tu voudrais partager afin de faire avancer le club ?
Pour cette fin de saison, notre objectif est de maintenir nos équipes seniors à leur niveau actuel et d’améliorer les performances de nos jeunes, afin de retrouver le niveau régional, aussi bien chez les filles que chez les garçons.
Un club de football, c’est comme une équipe : il faut que tout le monde soit solidaire. C’est l’affaire de tous, des joueurs comme des éducateurs, des bénévoles comme des parents, des plus jeunes aux plus expérimentés. Si nous voulons que notre association progresse et grandisse dans le respect de chacun, alors chaque membre doit devenir un acteur engagé pour le club !
Bernard AUDOUIN, 66 ans et retraité, je suis ancien responsable après-vente dans une concession automobile.
2- Peux-tu nous parler de toi et du poste que tu occupes au club ?
Après avoir été dirigeant depuis 2011/12, Président, je suis actuellement Vice-Président et je fais aussi parti de la cellule de recrutement au sein de l’Olympique de Saumur.
3- La fin de saison approche, as-tu des ambitions, projets à venir au sein du club pour la saison prochaine, que tu voudrais nous partager pour continuer à faire avancer le club ?
Pour la fin de saison, il nous faut maintenir nos équipes, seniors au niveau, et améliorer celui de nos équipes de jeunes, afin de retrouver le niveau régional filles et garçons.
Un club de football, c’est comme une équipe, il faut que tout le monde soit solidaire, et c’est l’affaire de tous, les joueurs comme les éducateurs, les bénévoles comme les parents, les grands comme les petits… si nous voulons que notre association s’améliore et grandissent, dans le respect de chacun d’entre nous et des autres, alors chacun d’entre nous doit devenir des acteurs pour le club !