Pas de vainqueur entre Saumur et St-Brieuc

Lors de cette dernière journée avant la trêve hivernale, nos Saumurois se déplaçaient en Bretagne pour affronter le Stade Briochin. Le match avait lieu ce samedi 14 décembre à 18h30.

Le coup d’envoi est sifflé, et le match démarre sur un rythme intense, les deux équipes se livrant un combat acharné sur tous les plans, qu’ils soient footballistiques ou athlétiques.

Il faudra toutefois attendre la 43e minute pour voir le premier but de la rencontre. Rouillé, joueur du Stade Briochin, ouvre le score d’une frappe précise (1-0). Quelques instants plus tard, sur une belle action construite depuis la défense saumuroise, Emmanuel Bourgaud égalise d’une magnifique volée juste avant la pause (1-1, 45e+2).

Mi-temps : Stade Briochin 1-1 Olympique de Saumur

Dès le début de la seconde période, les hommes de Patrick Olive montrent de belles intentions et réussissent à récupérer des ballons hauts. Cependant, malgré cette domination, ils peinent à se montrer réellement dangereux.

Puis, à la 56e minute, Viaud inscrit son premier but de la saison sur une superbe frappe en dehors de la surface qui vient lober le gardien adverse (1-2). Saumur rate ensuite l’occasion de creuser l’écart, et c’est finalement le Stade Briochin qui égalise en fin de match grâce à Yobé (2-2, 82e).

Le score ne bougera plus.

Score final : Stade Briochin 2-2 Olympique de Saumur

A lire également